Laver et désinfecter

Posted by jja 03/03/2020 0 Comment(s)

 

La désinfection professionnelle des sols

 

Éliminez efficacement les virus, les bactéries, les champignons, les moisissures et les odeurs

 

ECO3 Sanitizing élimine 97% de la charge bactérienne, minimise les coûts de désinfection, réduit les coûts de nettoyage, augmente la sécurité pour l’opérateur et respecte l’environnement. Il est disponible sur toutes les versions d’auto-laveuses MEGA II.

 

 

LE TRIOXYGÈNE ASSURE UNE HYGIÈNE TOTALE ET ÉCOLOGIQUE. L’ozone est une alternative efficace à l’utilisation de désinfectants chimiques grâce à sa grande capacité d’assainissement. Il élimine efficacement les virus, les bactéries, les champignons, les moisissures et les odeurs. ECO3 Sanitizing est le système RCM pour la désinfection professionnelle des sols, développé avec la technologie de génération et catalysation d’ozone. ECO3 Sanitizing élimine 97% de la charge bactérienne, minimise les coûts de désinfection, réduit les coûts de nettoyage, augmente la sécurité pour l’opérateur et respecte l’environnement. Il est disponible sur toutes les versions d’auto-laveuses MEGA II.

 

Le fort pouvoir oxydant de l’ozone et sa tendance naturelle à redevenir de l’oxygène permettent des développer des systèmes désinfectants intégrés capables d’utiliser l’action bactéricide du gaz avant de se transformer à nouveau en oxygène à la fin du traitement. Cette nouvelle technologie à base d’ozone peut être appliquée lors du nettoyage avec une auto-laveuse RCM pour réduire/éliminer l’utilisation de produits chimiques. Cette technique est adaptée à tout type de revêtement de sol, principalement lorsqu’une désinfection complète recommandée pour un espace utilisé par un grand nombre de personnes comme les lieux publics. ECO3-Sanitizing catalyse l’ozone résiduel en oxygène, l’empêchant d’être expulsé à l’extérieur conformément à la législation en vigueur.

Plus d'information sur l'auto-laveuse RCM MEGA II

Leave a Comment