Mitsubishi Logisnext Europe

Posted by jja 18/02/2020 0 Comment(s)

Mitsubishi Logisnext Europe annonce une nouvelle intégration du Groupe

 

Mitsubishi Logisnext Europe (MLE), membre du groupe mondial Mitsubishi Logisnext, accélère l'optimisation de ses offres de solutions de manutention et de logistique grâce à une plus grande intégration du groupe en Europe.


A compter du 1er avril 2020, l'exécution des activités et de la stratégie sera renforcée par la mise en place d'une direction opérationnelle couvrant tous les canaux et toutes les marques, avec les fonctions corporate, commerciales et services dont le siège sera à Almere, aux Pays-Bas.


L'amélioration continue de l'offre de produits compétitifs de MLE est assurée par l'optimisation au niveau du Groupe du portefeuille de produits, des coûts et de l'efficacité de la production grâce à une collaboration et des synergies accrues entre les trois usines en Europe. Reflétant ces changements, les trois entités MLE porteront le nom de "“Mitsubishi Logisnext Europe”.


La stratégie multicanaux et multimarques existante est maintenue. Nous nous appuyons sur les marques Mitsubishi Forklift Trucks, Cat® Lift Trucks, UniCarriers, Rocla et TCM pour faire preuve d'agilité, maximiser la couverture du marché et renforcer la valeur ajoutée générée par les chariots élévateurs tout au long de leur cycle de vie chez le client.


Au cours de la période à venir, les filiales locales de MLE, détenues à 100 %, changeront de nom pour porter la dénomination sociale "Logisnext".


À la suite de cette transformation, les entités européennes actuelles Mitsubishi Caterpillar Forklift Europe et UniCarriers Europe sont intégrées dans la structure Mitsubishi Logisnext Europe.

 

Hiroyuki Shimma, Président de Mitsubishi Logisnext Europe B.V. déclare : "En établissant une structure de management et d'approvisionnement intégrée de Mitsubishi Logisnext Europe, nous renforçons la création de valeur pour le client et faisons progresser la position mondiale de Mitsubishi Logisnext".

 

Pour plus d'informations sur UniCarriers ou Mitsubishi Logisnext Europe et ses marques en Suisse, contactez Neuwerth Logistics : tél. 027 305 33 33 ou info@neuwerth.ch

 

MLE - Mitsubishi Logisnext Europe

Leave a Comment