Nos centres de formation, Ardon (VS), Meyrin (GE), Uvrier (VS)

Depuis 1976 Neuwerth Logistics garantit la qualité, le service et l’entretien des élévateurs et des engins de levage.

 

C’est depuis 2007 seulement que notre entreprise met toute son expérience au service des apprenants avec
de nombreuses et diverses formations professionnelles.

 

Dans des cadres modernes et équipés des dernières technologies, nos centres vous accueillent dans les meilleures
conditions possibles. L’élève ne bénéficie pas uniquement d’équipement dernier cri et d’instructeurs dévoués, il peut
également compter sur l’appui des pros de la branche : il profite des compétences de toute l’entreprise avec
le soutien des techniciens, commerciaux et magasiniers qui travaillent sur place. Le participant pourra
tester d’autres chariots et accessoires qu’il n’aurait pas l’occasion d’utiliser ailleurs.

 

Par nos formations de qualité, orientées vers la pratique des machines sur lesquelles sont formés les participants,
et dans des environnements professionnels, nos centres de formation d’Ardon, de Genève et d’Uvrier vous
offrent de nombreux programmes de cours correspondants
à vos besoins.

 

Toutes nos formations peuvent également être effectuées en entreprise (sous certaines conditions) !

N’hésitez plus, contactez-nous !

Pour toute demande concernant nos diverses formations n’hésitez pas à nous contacter à :

 

Neuwerth Logistics SA (Siège)

Rue de la Greneye 12 

1957 Ardon 

Tél. 027 305 33 33

 

Neuwerth Logistics SA

Rue des Voituriers 16

1217 Meyrin

Tél. 022 880 33 33

 

formation@neuwerth.ch

www.neuwerth.ch

www.neuwerth.shop

1. Inscription

A l’issue de votre inscription, vous recevrez une confirmation de participation suivie d’une convocation au cours, de la documentation nécessaire, d’une facture et d’un bulletin de versement.

 

2. Modalités de paiement

Le délai de paiement indiqué sur la facture est impératif et court dès la réception de celle-ci.

 

3. Annulation

Toute annulation d’inscription entraîne des formalités et des frais administratifs. Ils sont pris en considération suivant les modalités suivantes. En cas d’annulation avant les 10 jours qui précèdent le début du cours, le montant dû par le participant est de CHF 190.-. Durant les 10 jours qui précèdent le début de la formation, celui-ci sera de 50% à 100% du montant de l’inscription. Les raisons sérieuses (maladie, accident) doivent être justifiées par un certificat médical. Si l’absence est justifiée, la direction accordera une réduction. Le non-paiement de la facture n’est pas considéré comme une annulation de cours.

 

4. Absence

La formation doit être suivie dans son intégralité. Aucun remboursement ne pourra être demandé suite à une absence, même partielle.

 

5. Assurance

Il est de la responsabilité du participant de veiller à ce qu’il soit assuré pour la maladie, les d’accidents et en responsabilité civile. Tous les dommages causés (sur machines, bâtiments, à des tiers, etc.) seront à l’entière charge de ce dernier. L’organisateur décline toute responsabilité pour les cas de pertes d’objets ou de vols

 

6.  Prérequis

En vous inscrivant à la formation, vous confirmez être apte à suivre la formation et avoir pris connaissance des prérequis nécessaires pour cette dernière. Vous trouverez toutes ces indications, sur notre site internet, sous les onglets « détail de cours » de chaque formation.

 

Le droit applicable est le droit suisse, le For juridique est à Sion