Gestionnaire des pièces détachées | Offre d'emploi

Posted by jja 08/01/2021 1 Comment(s) Emplois,

Avec plus de 40 ans d’expérience, une direction jeune et dynamique, notre entreprise familiale NEUWERTH Logisctics SA représente des marques et produits à la pointe de la technologie. Nous sommes un acteur majeur du marché suisse romand des engins de manutention et de levage (principalement chariots élévateurs et engins de magasinages), mais aussi de tables et nacelles élévatrices, d’autolaveuses et balayeuses. Nous formons dans nos centres pour l’obtention de permis caristes, IPAF et donnons de la formation continue OACP.

 

 

Nous sommes à la recherche d’un(e)
G
estionnaire en logistique
pour notre département des pièces détachées

 


Votre mission :

  • Réception et gestion des marchandises. Identifier les produits et contrôler les emballages.
  • Vérifier les documents de livraison, organiser les codes-barres pour introduire les arrivages dans le système informatisé de gestion du stock
  • Gérer l'état des stocks
  • Achat des pièces détachées et composants auprès de nos divers fournisseurs
  • Assister le service après-vente auprès de nos partenaires asiatiques
  • Traiter les commandes reçues en interne et externe et les préparer dans le délai fixé
  • Conditionner et emballer les marchandises de manière sûre, économique et écologique
  • Établir les documents d’expédition (bons de livraison, formulaires de douane)
  • Stocker des marchandises dans des entrepôts, respecter les normes de chargement des étagères, optimiser le système de rangement des articles dans les zones de stockage, évaluer les stocks en tout temps pour maintenir un flux optimal des entrées et sorties de marchandises.
  • Calculer la fréquence de rotation des stocks, établir des statistiques, déterminer les invendus.


Votre profil :

  • Chinois parlé et écrit, avec idéalement l’anglais, l’allemand et le français.
  • Connaissances en mécanique, hydraulique et électricité un sérieux avantage
  • Excellente compétence d’organisation pour gérer le quotidien, les priorités et les imprévus.
  • Expérience dans l’assistance à la clientèle, contact aisé et bonne présentation


Vos avantages :

Nous sommes une entreprise à taille humaine avec une direction familiale et nous misons sur l’innovation et le développement. Nous offrons une activité intéressante et variée en accordant de l’importance à nos collaborateurs et nous proposons des conditions de travail attractives, dans un cadre moderne.


Entrée en service :

De suite ou à convenir.


Lieu de travail :

1957 Ardon VS


 

Si vous êtes la personne que nous recherchons, vous pouvez nous adresser votre offre de service avec les documents usuels à :
 

NEUWERTH Logisctics SA
Mme Carole Darbellay

Rue de la Greneye 12
1957 Ardon, Suisse.

 

ou directement par e-mail.

 

Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.

1 Comment(s)

Jimmy Pellissier:
13/01/2021, 11:51:43 AM
Reply

Madame Darbellay,Bonjour,Je me permets de vous contacter pour le poste de gestionnaire en logistique.Actuellement, je suis employé chez FASA SA à Ardon et je suis à la recherche d’un nouveau défis professionnel dans mon métier la logistique. J’ai acquis un CFC de logisticien chez Constellium Valais Sa en 2012. J’ai acquis de nombreuses expériences dans la logistique dans diverses entreprises de la région (Valais).Malgré les langues demandées, je ne parle que le français (parlé et écrit) mais vous êtes à la recherche d’une personne pour ce poste. Pourrais-je quand même postuler ?En attendant votre réponse, je vous pries, Madame Darbelley, d’accepter mes meilleures salutations.Pellissier Jimmy +41789116334

Leave a Comment