Conditions Neuwerth Logistics SA

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1. Inscription

A l’issue de votre inscription, vous recevrez une confirmation de participation suivie d’une convocation au cours, de la documentation nécessaire, d’une facture et d’un bulletin de versement.

 

2. Modalités de paiement

Le délai de paiement indiqué sur la facture est impératif et court dès la réception de celle-ci.

 

3. Annulation

Toute annulation d’inscription entraîne des formalités et des frais administratifs. Ils sont pris en considération suivant les modalités suivantes. En cas d’annulation avant les 10 jours qui précèdent le début du cours, le montant dû par le participant est de CHF 190.-. Durant les 10 jours qui précèdent le début de la formation, celui-ci sera de 50% à 100% du montant de l’inscription. Les raisons sérieuses (maladie, accident) doivent être justifiées par un certificat médical. Si l’absence est justifiée, la direction accordera une réduction. Le non-paiement de la facture n’est pas considéré comme une annulation de cours.

 

4. Absence

La formation doit être suivie dans son intégralité. Aucun remboursement ne pourra être demandé suite à une absence, même partielle.

 

5. Assurance

Il est de la responsabilité du participant de veiller à ce qu’il soit assuré pour la maladie, les d’accidents et en responsabilité civile. Tous les dommages causés (sur machines, bâtiments, à des tiers, etc.) seront à l’entière charge de ce dernier. L’organisateur décline toute responsabilité pour les cas de pertes d’objets ou de vols

 

6.  Prérequis

En vous inscrivant à la formation, vous confirmez être apte à suivre la formation et avoir pris connaissance des prérequis nécessaires pour cette dernière. Vous trouverez toutes ces indications, sur notre site internet, sous les onglets « détail de cours » de chaque formation.

 

Le droit applicable est le droit suisse, le For juridique est à Sion