AVANT-PREMIÈRE

23/11/2020 0 Comment(s)

Chargeur télescopique 100% électrique

AVANT-PREMIÈRE : un premier exemplaire testé en Suisse romande (décembre 2020)

 

E-WORKER : voici la nouvelle gamme de télescopiques MERLO. Avec deux motorisations électriques (60 ou 90ch), des versions 2WD ou 4WD et des dimensions super-compactes, les trois nouveaux modèles se tournent résolument vers une utilisation plus respectueuse de l'environnement et offrent de nouvelles possibilités dans les espaces fermés.

 

Chargeur télescopique 100% électrique

 

Avec une largeur réduite à 1,53 mètre (nouveau tablier exclusif), avec une levée jusqu'à 4.8 mètres grâce (nouvelle flèche), le e-worker est capable de lever jusqu'à 2,5t malgré son petit gabarit. La grande garde au sol et la puissance du modèle 90ch permettent de gravir les pentes jusqu'à 40%. C'est un chargeur à l'aise partout, même à l'intérieur des écuries grâce à sa hauteur totale qui ne dépasse pas les deux mètres et son rayon de braquage ultra-court de 2,5 mètres.

 

Rayon de braquage ultra-court

 

Rayon de giration ultracourt avec un moteur électrique monté sur chaque roue. Une gestion intelligente des batteries pousse l'autonomie jusqu'à 8 heures (3 heures de charge). Un système de changement rapide des batteries permet même de travailler en continu.

Le porte-accessoire commandé depuis la cabine permet de changer rapidement d'outils grâce à un ingénieux verrouillage hydraulique. De nombreux accessoires sont disponibles pour la manutention les plus diverses (agriculture, production de fruits et légumes, élevage de bétails, pépinières, recycling, construction, entretien des tunnels, industries, etc.).

 

Sans bruit ni gaz d'échappement

 

Sans bruit, sans gaz d'échappement, et des coûts moyens d'utilisation réduits !

Le e-worker est conçu pour réduire complètement les niveaux de bruit et les émissions polluantes, augmenter la manœuvrabilité dans les espaces confinés et réduire considérablement les coûts d'exploitation par rapport aux modèles similaires équipés de moteurs thermiques alimentés au diesel. Un logiciel permet de surveiller l'état des batteries et d'optimiser leur utilisation.

Homologation type tracteur : les chargeurs e-worker sont disponibles en 3 versions, dont le plus grand qui peut être homologué comme tracteur :

  • E-WORKER 25.5-60 2WD (60ch, 2x4, largeur 1530 mm)
  • E-WORKER 25.5-90 4WD (60ch, 4x4, largeur 1530 mm)
  • E-WORKER 25.5-90 4WD (60ch, 4x4, largeur 1670 mm, homologation tracteur)

Les premières livraisons sont annoncées pour la fin 2020. Demandez dès à présent votre offre !

NEUWERTH Logistics SA, Ardon-Genève-Visp, info@neuwerth.ch, Tél. 027 305 33 33.

 

Élévateur télescopique idéal en intérieur

Leave a Comment